Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Etude de marché

Sécurisez votre processus de décision. Nous vous donnons des indications fiables qui vont de l’étude de base jusqu’à la fixation du prix, de la valeur de la marque jusqu’à la fidélisation du client. L’étude de marché va bien plus loin que la simple collecte de données, et interroge selon la perspective du donneur d’ordre : comment améliorer le modèle commercial ? Quelles nouvelles opportunités se présentent et dans quelles innovations l’entreprise doit-elle investir ?
Dans l’étude de marché nous utilisons différentes méthodes d’analyse. Ainsi par exemple celle du Market Response Finder. Celle-ci mesure la fréquence du contact, l’imprégnation des marques et des publicités et donc l’efficacité de vos supports publicitaires. Vous découvrez ainsi comment optimiser votre budget marketing. L’analyse conjointe enregistre les processus de décision des clients et consommateurs, qui comparent différents produits et prestations. Des méthodes statistiques permettent d’évaluer le potentiel du marché et les parts de marché. L’EmotiCam permet de mesurer les expressions de visage et d’analyser les émotions. Cela vous permet d’analyser précisément à la seconde : par exemple l’effets de spots publicitaires.

En savoir plus…

Marketingprozess