Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Enquêtes sociales

Tous ce que vous désirez savoir sur la société – activités de loisir, taux de chômage, offres de garde des enfants ou le taux de criminalité : nos enquêtes vous fournissent les réponses.
Notre institut LINK est depuis des années partenaire d’institutions publiques et scientifiques. Ainsi notre devoir est-il d’améliorer en permanence et de continuer à développer nos enquêtes dans l’intérêt du public.
Dans les trois principales régions linguistiques suisses, la Sté. LINK exploite au total quatre laboratoires téléphoniques pour les interviews assistés par ordinateur (CATI). Cette infrastructure dans la Suisse de langues allemande, française et italienne garantit une collecte fiable des données même dans le cas d’un échantillonnage très important. Nous sélectionnons soigneusement les enquêteurs et nous les formons à cette tâche complexe. Dans la mesure où ils vivent dans la région linguistique, ils possèdent la langue maternelle des personnes interrogées et peuvent améliorer l’exploitation des échantillons. Ce sont les conditions indispensables pour des résultats significatifs et reconnus scientifiquement.

En savoir plus…