Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Se­gmen­ta­ti­on de la clientèle

Segmentation de la clientèle

A quoi ressemble mon groupe cible?

Le succès dans des marchés toujours plus hétérogènes et toujours plus fragmentés passe invariablement par des segmentations. Il ne s’agit pas uniquement de classer ses clients en fonction de leur fidélité ou de leur valeur, mais aussi de développer des produits destinés à différents types de besoins, de formuler des profils pour acquérir de nouveaux clients ou de mettre au point une communication ciblée en fonction des groupes recherchés.
Nous élaborons une segmentation à la mesure de vos attentes en ne perdant jamais de vue la faisabilité de tels concepts.

Download Factsheet

Segments MOSAIC dans le panel Internet LINK

Toutes les enquêtes du panel Internet LINK reposent sur la segmentation internationale « Mosaic » qui tient compte de la situation socio-économique de la personne ciblée.

Philipp Fessler
Directeur, Analytics
+41 44 497 49 07