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Dé­ve­loppement du pro­duit et stra­té­gie de prix

Marques & Innovation

Où se situent les zones inexploitées pour innover avec succès?

Marques et innovations LINK fournit des réponses à des questions concernant les zones inexploitées d’une marque. La marque peut-elle se développer de manière crédible dans d’autres domaines? Quel est le potentiel de la partie prenante actuelle? En procédant à une segmentation systématique du marché actuel, on peut répondre à de telles questions et générer des bases de réflexion essentielles pour un développement profitable des marques et des produits.

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Optimiser le portefeuille/analyse conjointe

Quel produit? A quel prix? Pour quel groupe cible?

Grâce à des résultats plus que validés et à une base scientifique élargie, les analyses conjointes forment une méthode de pointe pour l’étude des produits et des prix.
Ces analyses présentent une sécurité dans la décision en matière de conception du produit, de stratégie de prix ou de portefeuille. Les segmentations des besoins sur la base de données conjointes fournissent une image claire de vos clients (potentiels) et permettent de générer un développement de marché efficace.
Profitez de notre expérience de longue date en matière d’analyse conjointe. Parallèlement à des résultats et à des recommandations d’actions tangibles, vous disposez d’un instrument de simulation intuitif qui vous permet de réaliser de manière autonome des analyses et des évaluations de potentiel.

Etude du prix/mesure de la sensibilité au prix

Le prix est un facteur de succès!

Une stratégie de prix adéquate est indispensable pour le succès d’un produit. En vendant un produit trop cher, on perd des parts de marché et on subit un manque à gagner. Mais en le vendant trop bon marché, on manque une chance certaine de bénéfice et, dans le pire des cas, on nuit à l’image de la marque.
LINK possède un vase portefeuille méthodologique et une expertise de longue date en matière d’études sur les prix. Nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre stratégie de prix en vous aidant à éviter les pièges du prix psychologique.

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TURF

Optimiser des parts de marché et des marges brutes grâce à une conception de gamme adaptée

L’analyse TURF montre le nombre de variantes et de formats qui sont nécessaires pour la présence d’une marque dans les linéaires afin d’attirer un maximum d’acheteurs avec un minimum d’UGS.

Philipp Fessler
Directeur, Analytics
+41 44 497 49 07