Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Opti­mi­sati­on et con­trô­le du Mar­ke­ting Mix

Codage facial: EmotiCam LINK

Quelles émotions suscite votre publicité? Les expressions faciales de vos clients les révèlent dans l’instant et de manière authentique. Grâce à une technologie de traitement de l’image des plus modernes, l’EmotiCam LINK mesure les réactions émotionnelles en direct via webcam pendant une enquête en ligne.

Le succès est généré par les sentiments. C’est pourquoi la réaction émotionnelle aux messages transmis par des marques et à la publicité est de plus en plus étudiée. L’EmotiCam LINK permet de mesurer directement ces réactions émotionnelles immédiates dans des enquêtes quantitatives et représentatives. Le procédé innovant et unique de codage facial est combiné à un cryptage scientifiquement éprouvé des expressions faciales grâce à un traitement de l’image automatisé.

Download Factsheet

Pré-test publicitaire

La publicité ne devient efficace que lorsqu’elle crée l’effet recherché et capte les groupes cibles pertinents. Le pré-test publicitaire fournit une base décisionnelle fondée avant un lancement.

Le pré-test publicitaire LINK est un instrument rapide, souple et validé pour étudier la publicité à la télévision, dans la presse écrite, à la radio et sur Internet. En termes d’approche émotionnelle et cognitive des groupes cibles, l’impact de la publicité peut être optimisé au moyen d’indices structurés, d’étalonnages concurrentiels et de recommandations claires afin de garantir une activation importante.

Contrôle de l’efficacité publicitaire

Un contrôle systématique de l’efficacité publicitaire est garant de la pérennité de son succès et fournit des informations sur l’optimisation des dépenses médiatiques.

Le Market Response Finder garantit l’efficacité publicitaire dans la mesure où il fournit des indications sur l’optimisation de l’approche des groupes cibles de même que la gestion future du budget médiatique. L’aggrégation de la fréquence des contacts individuels, du plan média et des performances permet d’obtenir des informations concernant les potentiels d’optimisation et d’efficacité de la publicité.

Cookie Tracking LINK

Real Data – More Impact. En reliant les données d’enquête à une mesure technique, vous livrez une preuve indépendante de la performance et de l’impact de votre campagne publicitaire en ligne.

L’offre Cookie Tracking Profile LINK complète les impressions mesurées sur les campagnes et les sites web en y ajoutant de vraies personnes issues du panel Internet LINK, dont les données socio-démographiques détaillées sont déjà disponibles. Pour la première fois, des profils d’utilisateurs socio-démographiquement avérés sont disponibles pendant la durée de la campagne et permettent ainsi d’optimiser en continu les placements ou les ciblages.

Le Cookie Tracking LINK est aussi un complément idéal à un test d’impact publicitaire. Au lieu de nous tourner vers les données d’enquête sur le contact publicitaire et donc vers la capacité de mémoire des répondants, nous privilégions une mesure technique des contacts publicitaires en ligne. La solution Cookie Tracking Impact LINK permet d’associer ces données Web Analytics à une enquête en ligne sur les différents ICP du marketing (notoriété, image, etc.) de votre marque. Utilisez pour cela le questionnaire que vous avez mis en place pour vos études d’impact publicitaire en ligne ou alors mandatez-nous pour formuler une nouvelle enquête à la mesure de vos souhaits. Nous serons en mesure de répondre à votre question individuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur le Cookie Tracking LINK ici.

Anja Kunath
Chef de projets Senior Online/Media
+41 44 497 49 54