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Web Audience Measurement

Davantage de transparence dans la publicité en ligne

C’est un fait : sur dix millions d’ad impressions payées, cinq millions restent sans effet. Cela peut être dû à de nombreux facteurs. Notre produit « WAM – Web Audience Measurement » vous aide à voir plus clair dans le monde complexe de la publicité en ligne.

Manque de visibilité dans le navigateur, fraude au clic par des robots, atteinte du mauvais groupe cible… pour identifier ces problèmes et obtenir des indications fiables quant à la performance d’une campagne, la solution classique du cookie tracking ne suffit pas. L’institut LINK s’est donc allié à l’entreprise leader dans le domaine de la mesure de visibilité de la publicité en ligne, Meetrics, pour développer un nouveau produit : « WAM — Web Audience Measurement ».

Facteurs limitant l’efficacité des ad impressions :
 

Conservez une vision claire

Avec WAM, vous savez en temps réel si votre publicité est visible pour le groupe cible défini et recevez un compte rendu des principaux indicateurs clés de performance (KPI) de votre campagne. Lors de la collecte des données, nous combinons les informations issues du tracking en ligne aux données sociodémographiques des membres de notre panel Internet de haute qualité. Ce partenariat nous permet aussi de déterminer l’efficacité d’une campagne par le biais d’enquêtes auprès de nos panélistes.

WAM vous offre un aperçu de la visibilité et de l’effet de votre campagne ainsi que du groupe cible atteint par celle-ci et vous permet donc de juger si vos moyens publicitaires ont été utilisés de manière efficace.

Vous souhaitez en savoir plus sur WAM ?

Anja Kunath
Cheffe de projet Online/Media
+41 44 497 49 54