Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Analyse conjointe

Quel produit? A quel prix? Pour quel groupe cible?
Grâce à des résultats extrêmement valides et à une vaste base scientifique, les analyses conjointes sont devenues une méthode de pointe en matière d’études de produits et de prix.
Ces analyses facilitent la prise de décision lorsqu’il faut optimiser la conception d’un produit et la stratégie de prix ou de portefeuille en question. Les segmentations de besoins basées sur des données conjointes fournissent un tableau précis de vos clients (potentiels) et la base d’un développement du marché efficace.
Profitez de notre expertise de longue date en matière d’analyse conjointe. Outre des résultats valides et des recommandations d’action, vous recevez un outil de simulation intuitif qui vous permet de réaliser de manière autonome des analyses et des estimations de potentiels.