Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

We de­li­ver innovation and quality

Our customers have access to a broad range of survey methods. Precision, representativeness and effectiveness are the central pillars for all phases of a research project.

  • Computer-aided telephone surveys are the backbone of our business. Such surveys enable us to reach people on the phone who are not listed in phone directories or perhaps own only a mobile phone.
  • For many projects we use the LINK Internet Panel, whose more than 115,000 (SUI) / 45,000 (GER) participants have been recruited without exception by telephone. Today this internet access panel is the largest in Switzerland. Thanks to its size, its high-standard maintenance, professional support and active telephone recruitment, it mirrors the Swiss population much more accurately than other panels.
  • LINK is also a pioneer in mobile market research with smartphones and tablets. As a partner to the academic community, we test how mixed-mode approaches – such as combined interviews via telephone and online – can be enhanced.
  • We use modern and complex statistical procedures for our analyses to ensure the insights we gain are as relevant as possible.
  • Alongside the classic methods such as group discussions and one-on-one interviews, LINK qualitative, our specialist team for psychological-qualitative methods, also utilises the potential of the web with, for example, blogs led by a moderator, online diaries and online group discussions.

We have been active in market and social research since 1981. Our experience is a guarantee for the quality of our Institute. We perform key, on-going, large-scale studies for well-known clients such as the Swiss Federal Statistical Office, WEMF AG for advertising media research, universities and leading Swiss and international companies. Our customers are highly satisfied across the board, as revealed by our surveys following the end of each individual project.

Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Inno­vation et qua­lité

Nos clients ont accès à une large gamme de méthodes. L’exactitude, la représentativité et l’efficacité sont les critères fondamentaux de toutes les phases du projet d’étude.

  • Les enquêtes téléphoniques assistées par ordinateur constituent notre principale méthode d’investigation. Il nous est possible de contacter des personnes non inscrites dans l’annuaire téléphonique ou qui ne disposent que d’un téléphone portable.
  • Dans de nombreux projets, nous utilisons le panel Internet LINK dont les 115’000 (CH) participants ont été activement recrutés, exclusivement par téléphone. C’est aujourd’hui, en Suisse, le plus grand panel Internet. Grâce à sa taille, à un entretien exigeant, à un suivi professionnel et à un recrutement actif par téléphone, notre panel est le seul à refléter fidèlement la population suisse.
  • L’institut LINK est d’autre part précurseur en ce qui concerne les enquêtes sur smartphones et tablettes. En tant que partenaire du monde académique, nous étudions les moyens d’améliorer les méthodologies « mixed-mode »: c’est-à-dire l’enquête combinée par téléphone et en ligne.
  • Pour l’analyse, nous utilisons des procédés statistiques modernes et complexes afin d’obtenir les résultats les plus pertinents.
  • LINK qualitative, notre équipe spécialisée dans les méthodes psychologiques et qualitatives, utilise, en plus des méthodes classiques comme les groupes de discussion et les entretiens individuels, les nouveaux outils en ligne tels que les blogs avec modérateur, les journaux de bord en ligne et les groupes de discussions en ligne.

Depuis 1981, nous sommes actifs dans les études de marché et études sociales. Notre expérience est garante de la qualité de notre institut: nous réalisons en continu de grandes études-clé pour des clients réputés comme l’Office Fédéral de la Statistique, la REMP pour la recherche média, des universités et des entreprises leaders, suisses et internationales. La satisfaction de nos clients, toutes catégories confondues, est très élevée, comme l’attestent nos enquêtes de satisfaction réalisées à la fin de chaque projet.