Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

L’ensemble du spectre des études de marché qualitatives

LINK qualitative AG dispose d’un large éventail de services et de méthodes pour vous aider à répondre au mieux à vos questions.

Lors du choix de l’approche la plus appropriée, ni la méthode la plus populaire ni la méthode la plus récente ne doit être la meilleure solution : nous utilisons ce qui est utile pour répondre à vos questions.

Services

B2C & B2B

  • Etudes de fond
  • Etudes d‘image de marque
  • Customer journeys / touchpoint analyses
  • Concept tests
  • Advertising impact: pre-/post tests
  • Concept tests
  • Advertising impact: pre-/post tests
  • Usability tests
  • Développement de produits & services / co-creation approaches
  • Sentiment analyses
  • Communication laboratories

Au sein de l’entreprise

  • Satisfaction des employés
  • Communication interne
  • Workshops

Méthodes

Approches individuelles

  • Interviews individuels
  • Ethnographie & netnographie
  • Mystery shopping
  • Consumer connects

Approches avec dynamique de groupes

  • Focus groupes
  • Creative workshops
  • Connecting labs
  • Online blogs