Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

LINK SwissTrend phone

LINK ne communique pas que de manière numérique – malgré tous les efforts de digitalisation, la communication verbale demeure un des éléments les plus importants dans de nombreuses approches d’études de marché et d’études sociales pour obtenir des résultats valables et fiables. De plus, le fait de s’adresser personnellement aux répondants, par exemple dans le domaine de la satisfaction de la clientèle, permet d’obtenir davantage de réponses, et de réduire le biais de sous-estimation des clients critiques, qui sont souvent moins disposés à participer aux enquêtes en ligne.

LINK est le seul institut en Suisse à être doté de laboratoires téléphoniques CATI dans toutes les régions linguistiques, avec plus de 300 postes de travail et plus de 500 enquêteurs. Ceci nous permet d’atteindre une couverture maximale de la population. Par conséquent, nous avons élargi notre offre d’enquêtes multi-thèmes – le LINK SwissTrend phone permet aujourd’hui d’interroger chaque semaine par téléphone un échantillon représentatif de 500 habitants de Suisse romande et alémanique, et si souhaité également du Tessin, dans le but d’obtenir des informations rapidement pour un coût économique. Comme pour l’omnibus en ligne LINK SwissTrend online, les processus internes ont été optimisés de sorte que les résultats peuvent être livrés dans un délai de 8 jours seulement.

Dietmar Zentner
Head of Research Operations
+41 41 367 74 60