Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Sentir précisément et simplement le pouls actuel du client à l’aide du PPS

Pour de nombreuses entreprises, les commentaires liés au NPS sont les « voix des clients » et constituent un atout précieux pour acquérir des connaissances et révéler ce que les clients pensent et ressentent. L’outil « Predictive Promoter Score (PPS) » de LINK et Success Drivers a été développé en coopération avec la plateforme d’analyse de textes codit.co. Il fait appel à l’intelligence artificielle, et combine automatiquement des réponses textuelles codées avec des évaluations NPS, et permet ainsi de générer des Insights clients et d’élaborer des recommandations opérationnelles. Cette automatisation intelligente permet de prendre des décisions plus précises et plus rapides. Grâce à un suivi continu et à des tableaux de bord interactifs, les opinions et réactions critiques des clients aux différents points de contacts peuvent être monitorées et contrôlées afin de préserver la vitalité de l’entreprise.

Pour en savoir plus, lisez l’article complet publié dans le nouvel annuaire asms 2019

Dr. Steffen Schmidt
Chef de projets Senior, Analytics
+41 44 497 49 30