Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

  • Online Surveys

    Panel Internet LINK

    Panel Internet LINK – Etudes en ligne dans le panel le plus important et le plus représentatif de Suisse.

    Panel Internet LINK – L’étude en ligne de pointe: les enquêtes en ligne LINK en Suisse et en Allemagne sont réalisées parmi des panelistes 100% actifs recrutés par téléphone. En Suisse, ils sont plus de 115 000 dans toutes les régions linguistiques à participer à nos enquêtes sur Internet. Grâce au refus systématique des recrutements faussés (p. ex. autoinscription) et à une gestion intensive, les panels Internet LINK sont parfaitement représentatifs de la population et facilitent ainsi vos décisions.

    La qualité unique des échantillons et le Responsive Design innovant des questionnaires forment la base de résultats précis et parlants.

    Download Factsheet

    LINK Visual Bus

    Vous avez besoin de résultats d’enquête rapides et avantageux, auxquels vous pouvez vous fier?

    Basé sur le panel actif le plus important de Suisse et d’Allemagne, le Visual Bus LINK est la solution parfaite pour vous.

    Chaque semaine, 1000 interviews sont réalisées en Suisse alémanique et en Suisse romande et 200 interviews facultatives au Tessin dans le panel le plus important et le plus représentatif de Suisse.

    La qualité unique des échantillons et le Responsive Design innovant des questionnaires garantissent des résultats précis et parlants.

    Le Visual Bus LINK est adapté aux enquêtes brèves assorties d’éléments visuels.

    Download Factsheet
  • Etude mobile

    Interrogez votre groupe cible quel que soit l’endroit où il se trouve. L’étude mobile ne connaît pas de frontières. Les enquêtes en ligne sur terminaux mobiles permettent d’obtenir des résultats instantanés sur les comportements et les expériences des répondants.

    Les impressions et les émotions immédiates peuvent être collectées directement sur le point de vente ou le point de l’événement. Les associations sensorielles et le comportement sont enregistrés de manière fiable sans être différés. De plus, les répondants peuvent illustrer leurs réponses en y ajoutant des photos.

    Download Factsheet