Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

  • Achats mystère avec testeurs qualifiés

    Contrôle de qualité de l’expérience du client: nous enregistrons la perspective réelle du client.
    L’optimisation du contact avec le client est fondamentale pour acquérir et fidéliser une clientèle. Il convient donc d’améliorer en permanence la qualité de l’interaction avec les clients et les acteurs en l’adaptant à leurs attentes. Cet objectif est atteint uniquement si la qualité effective peut être mesurée objectivement dans tous les points de contact: personnel, téléphonique, écrit ou sur Internet. Les achats mystère permettent d’effectuer un contrôle ciblé de l’expérience du client au point de vente.
    Nos testeurs peuvent intervenir dans toute la Suisse et sont recrutés personnellement, en fonction de critères spécifiques aux groupes cibles. Nous pouvons ainsi garantir qu’ils évaluent l’expérience du client de manière authentique.

    Ramona Lucia
    Leader Face-to-Face
    +41 41 367 72 01

  • Real Customer Check LINK

    Contrôle mystère avec de vrais clients.
    Le Real Customer Check LINK recrute de vrais clients ou personnes intéressées pour expérimenter une situation d’achat, de conseil ou de support en conservant leur identité et en faisant valoir leurs propres intérêts et besoins afin de les évaluer à l’aide d’une grille préalablement explicitée. Plus besoin d’utiliser des scénarios (complexes) étant donné que les testeurs jouent leur propre rôle. Cette authenticité réduit le risque d’être démasqué et représente un atout supplémentaire pour une évaluation élargie, p. ex. sous la forme d’un compte-rendu d’expérience non structuré qui fournit un élément qualitatif à l’étude.

    Download Factsheet