Hinweis: Der von Ihnen verwendete Browser (Internet Explorer <=8) kann diese Website u.U. nicht korrekt darstellen. Wir empfehlen Ihnen ein Update Ihrer aktuellen Browser-Version oder die Verwendung eines alternativen Browser.

Journée de la recherche de marché LINK 2019

Le 24 septembre 2019 s’est tenue la neuvième journée de la recherche de marché LINK au Palais de la culture et des congrès à Lucerne (KKL) avec environ 150 participants. Nous avons beaucoup apprécié cet échange inspirateur avec nos invités, et nous nous réjouissons de notre future collaboration.

Présentations à télécharger

Kundenfeedback, Kaisen und KVP Stefan Reiser, LINK

Echtzeitnavigation durch die Datenwolke Thomas Bauer, LINK

Der NPS als KPI zur Unternehmenssteuerung Philipp Fessler, LINK; Kathrin Gessler, Swisscom; gegebenenfalls weitere

Online-Marketingbudgets auf dem Prüfstand: Online-Werbung wirkt, wenn sie richtig eingesetzt wird. Jan Schütte, Meetrics; Anja Kunath, LINK

Self-Service Product Testing Laura Colledani, LINK

Mit der Power künstlicher Intelligenz Dr. Steffen Schmidt, LINK

Multilevel regression with (synthetic) Poststratification Dr. Verena Mack, LINK; Inna Becher, LINK

Impressions de la journée de la recherche de marché LINK 2019

Contacts des conférenciers de LINK

Si vous êtes intéressés par un échange personnalisé avec l’un des conférenciers de LINK, veuillez cliquer sur ce lien et remplir le formulaire. Notre conférencier entrera rapidement en contact avec vous.

Merci beaucoup et à bientôt

Nous vous remercions de votre participation et espérons vous accueillir à l’occasion d’un prochain événement.
Votre institut LINK