Pour assurer le succès des affaires en B2B (Business-to-Business), des connaissances fondées sur les marchés, les clients et leurs processus de décision sont indispensables. Depuis la crise du coronavirus, les choses ont fondamentalement changé sur la durée sur les marchés en B2B: les chaînes de création de valeur et les offres de produits doivent être réorientées, et de nouveaux groupes cibles de clients doivent être gagnés.

Nos spécialistes très expérimentés dans les domaines B2B et technologie offrent des solutions de recherche à la fois quantitatives et qualitatives adaptées à votre secteur et à vos besoins. Nous bénéficions d’années de connaissances sectorielles accumulées dans divers domaines B2B, par ex. dans le commerce des matières premières et l’industrie minière, de la production et de la logistique, des technologies de l’information, des constructions mécaniques, de l’ingénierie et de la construction.

Notre panel en ligne combiné à notre pool CATI nous permet de disposer de plus de 50 000 contacts de décideurs dans les entreprises suisses. Notre réseau international nous permet d’analyser dans le monde entier les structures de marché, la satisfaction des clients ou le potentiel de produits.

Sur la base de vos besoins, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour savoir quelle sera la procédure la plus efficace pour votre entreprise.

Nos clients


Nos clients


Contactez-nous

Brigitte Rush-Gleissner

Responsable des études de marché qualitatives