Croissance parce que nous plaçons le client au centre (Customer Centricity)
Réaliser une étude de marché dans le domaine de la santé exige une bonne connaissance du secteur. Ce marché est très fragmenté et inclut des domaines spécialisés comme la technique médicale et les biotechnologies, à propos desquels seules des études de marchés ponctuelles sont souvent réalisées. Nous conduisons des études et des analyses qualitatives et quantitatives, pour aider nos clients lors de la prise de décisions et de l’analyse de la concurrence. Nous offrons des solutions en termes de recherche publicitaire, de développement de produit et d’analyse de potentiel, de satisfaction des clients et de collaborateurs ou encore de segmentation de la clientèle.
Nous couvrons les domaines OTC, OTx et Rx et nous adaptons les instruments d’enquête et les sources de recrutement en fonction de la problématique et des objectifs. Nous interrogeons des pharmaciens, des médecins, du personnel soignant, des patients ou anciens patients, des consommateurs, y compris dans un contexte d’étude international. Nous avons également la capacité d’étudier des thématiques techniques et réglementaires complexes et couvrons, outre les domaines de la pharmacie, des soins de santé et des médicaments, des études dans les domaines de la santé, de la technique médicale et des biotechnologies.