Au-delà de la dimension esthétique, le nouveau logo LINK annonce la diversification des services proposés à nos clients.
En tant que partie intégrante de YouGov, nous offrons depuis peu à nos clients l’accès à des produits de données d’ordre mondial ainsi que des bases de données représentatives sur le plan international. En plus d’un accès direct aux solutions YouGov Profiles, Global Profiles et BrandIndex, nous mettons désormais à votre disposition le panel YouGov qui compte déjà plus de 20 millions de membres répartis dans le monde entier. Notre objectif : mieux vous conseiller et trouver des solutions parfaitement adaptées à vos besoins.
Ces nouveaux services viennent s’ajouter à notre vaste palette de qualité à laquelle vous êtes habitués. Le panel LINK par exemple (unique panel de Suisse entièrement recruté par téléphone) restera séparé du panel YouGov et constituera à l’avenir la base de données la plus importante et la plus représentative du pays. En outre, malgré les avancées constantes en matière de numérisation, certaines questions requièrent encore un échange verbal entre deux personnes pour obtenir une réponse fiable. C’est pourquoi nous continuons de réaliser d’autres types d’enquêtes telles que des enquêtes téléphoniques, des entretiens qualitatifs, des discussions de groupe ou encore des questionnaires en face à face.
D’ores et déjà en ligne, notre nouveau logo reflète ce positionnement et exprime la diversification de nos services. «Notre nouvelle identité visuelle souligne non seulement notre appartenance à YouGov ainsi que la qualité éprouvée des services de LINK, mais elle concrétise également la collaboration entre LINK et YouGov et l’objectif commun de servir nos clients» a déclaré Benedikt Lüthi, PDG de LINK et Directeur Général de YouGov pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. «Nos clients restent au cœur de nos préoccupations et ces prestations supplémentaires nous permettent de leur proposer des solutions encore plus performantes tout en maintenant la qualité de nos services.»