Étude de marché – Analyses de marché – Connaissance client

Pour de meilleures décisions

Demande de contact sans engagement

Nous vous aidons à prendre de meilleures décisions. Vous avez une activité en B2B ou en B2C et vous avez besoin d’une étude qualitative ou quantitative? Quel que soit l’objet de l’étude, nous observons le monde à travers vos yeux et apportons une solution à votre problématique.


Des connaissances approfondies pour un RSI maximal


Le marketing est un investissement. Sur la base de connaissances approfondies tirées de l’étude du marché, nous vous indiquons les mesures les mieux adaptées à vos objectifs commerciaux et vous offrons par la même occasion les conditions d’un retour sur investissement maximal.

Pour ce faire, nous appliquons une approche globale de l’évaluation de vos mesures marketing, en adoptant bien sûr toujours le point de vue de vos clients et de vos utilisateurs. Vous obtenez ainsi des informations sur les canaux et les plateformes les plus efficaces, sur les contenus les plus marquants et sur les recommandations les plus adaptées concernant vos mesures de communication existantes ou planifiées. Nos analyses de marché vous indiquent également où sommeille un potentiel commercial encore inexploité et comment gagner au mieux de nouveaux groupes cibles pour vos prestations et vos produits.

Demande de contact sans engagement

Nos clients


Contactez-nous

Marianne Altgeld

Head of Retail & FMCG Research

Que vous cherchiez à lancer un nouveau produit sur le marché, à optimiser votre stratégie de prix, à satisfaire et fidéliser davantage votre clientèle, ou à augmenter la valeur de votre marque, nous mettons au point une solution sur mesure pour chaque question d’étude en nous appuyant sur un large éventail de méthodes (analytiques).

Les analyses de marché et la connaissance client jouent un rôle central, car c’est seulement en connaissant avec précision votre marché, vos clients et leurs besoins que vous pourrez cibler et orienter efficacement le développement de vos produits ainsi que vos mesures marketing.

Nous tenons donc toujours compte de l’applicabilité des connaissances, condition indispensable pour que vous puissiez tirer un avantage quantifiable des résultats de l’étude de marché.

Nos compétences méthodologiques, nos capacités analytiques et notre passion pour l’étude de marché font de nous le partenaire idéal pour vous accompagner dans votre développement.