En 2019, Swisscard s’est mis à la recherche d’une solution capable de soutenir des processus de développement agiles. Dans ce domaine, l’entreprise a trouvé un partenaire de premier choix auprès de l’institut LINK. Au-delà des critères de rapidité et de flexibilité, les partenaires souhaitent optimiser la qualité des informations et obtenir un maximum de souplesse dans les méthodes de sondage et d’analyse.

Ensemble, ils ont développé un modèle de collaboration agile, applicable à d’autres secteurs et d’autres entreprises, dont les principales caractéristiques sont détaillées dans notre dernier livret blanc.

Cette solution a été présentée en ligne en janvier par Mirko Jazbec, Senior Manager Product Development (Swisscard AECS GmbH) et Stefan Reiser, directeur du département Etudes de marché de LINK. Nous avons le plaisir de vous permettre de visionner un enregistrement de la présentation dans le cadre d’un webinaire sur Zoom. Vous pourrez ensuite poser vos questions en direct à Stefan Reiser.



Contactez-nous

Stefan Reiser

Geschäftsbereichsleiter Marketingforschung