Fonctionnalités quantilope
Outre les méthodes automatisées, le logiciel est équipé de fonctionnalités qui améliorent la qualité, la simplicité et la mesurabilité de votre étude de marché.


Atteignez des consommateurs internationaux dans plusieurs pays
La fonction multi-pays de quantilope vous permet de mener des études dans plusieurs langues et dans plusieurs régions géographiques. Les résultats des différentes régions pourront ensuite être comparés les uns avec les autres pour analyser leurs différences significatives. Vous n’avez qu’à élaborer votre enquête dans votre langue: nous nous chargeons de le faire traduire dans les langues souhaitées. Si vous disposez déjà d’une traduction, vous pouvez l’importer dans le logiciel pour l’utiliser.
Un suivi automatisé pour des analyses en temps réel
quantilope vous permet d’effectuer des études de suivi (par exemple, suivi de marque ou suivi de performance publicitaire) pour analyser l’évolution de vos KPI dans le temps.
Le suivi de marque vous donne des renseignements sur les évolutions de la perception de votre marque, de sa notoriété ou des comportements des consommateurs. Le suivi de performance publicitaire (ou «ad tracking») mesure notamment l’impact et l’efficacité des campagnes publicitaires ainsi que leur influence sur la décision d’achat, la marque, sa notoriété et son image.
Dans les études de suivi, les données sont recueillies par vagues (par exemple, sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle). La configuration quantilope a lieu une seule fois, au début du projet de suivi, et vous pouvez ensuite accéder à vos résultats en temps réel. Chaque vague de données est lancée automatiquement, et les nouvelles données sont ajoutées en direct à votre rapport.


Mesure de significativité en direct
Vos données sont automatiquement testées sur les différences significatives, qui s’affichent lorsqu’elles sont survolées avec la souris (y compris dans le rapport et dans le tableau de bord). Vous pouvez choisir le niveau de significativité (1%, 5% ou 10%), et tester les différences entre différents groupes ou au sein des groupes.
Meilleure qualité des données grâce au nettoyage automatisé
Pour garantir une qualité optimale des données, vous pouvez ajouter à votre projet des indicateurs automatisés («cleaning flags») qui nettoient les données de certains participants. Leurs données de tous les participants concernés sont alors exclues de toutes les analyses, mais peuvent être réintégrées à l’étude en désactivant l’indicateur correspondant. Il existe notamment des indicateurs d’ordre général (comme le «timer flag», qui exclut les participants ayant terminé l’enquête trop rapidement), des indicateurs méthodiques (par exemple, pour les méthodes implicites), ou encore des indicateurs personnalisés.


Gestion de panels flexible et indépendant
En matière de gestion de panels, la plateforme quantilope est un outil flexible et indépendant. Elle peut donc être associée à tous types de panels en ligne ou à votre propre panel – bien entendu, le panel d’exception LINK est également à votre disposition. Vous avez aussi la possibilité de partager un lien vers votre étude sur les réseaux sociaux ou dans votre newsletter. Alternativement, nous pouvons nous charger de la gestion de vos panels, en collaboration avec des prestataires internationaux sélectionnés selon des critères de qualité stricts.

Fonctionnalités quantilope
Outre les méthodes automatisées, le logiciel est équipé de fonctionnalités qui améliorent la qualité, la simplicité et la mesurabilité de votre étude de marché.

Atteignez des consommateurs internationaux dans plusieurs pays
La fonction multi-pays de quantilope vous permet de mener des études dans plusieurs langues et dans plusieurs régions géographiques. Les résultats des différentes régions pourront ensuite être comparés les uns avec les autres pour analyser leurs différences significatives. Vous n’avez qu’à élaborer votre enquête dans votre langue: nous nous chargeons de le faire traduire dans les langues souhaitées. Si vous disposez déjà d’une traduction, vous pouvez l’importer dans le logiciel pour l’utiliser.

Un suivi automatisé pour des analyses en temps réel
quantilope vous permet d’effectuer des études de suivi (par exemple, suivi de marque ou suivi de performance publicitaire) pour analyser l’évolution de vos KPI dans le temps.
Le suivi de marque vous donne des renseignements sur les évolutions de la perception de votre marque, de sa notoriété ou des comportements des consommateurs. Le suivi de performance publicitaire (ou «ad tracking») mesure notamment l’impact et l’efficacité des campagnes publicitaires ainsi que leur influence sur la décision d’achat, la marque, sa notoriété et son image.
Dans les études de suivi, les données sont recueillies par vagues (par exemple, sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle). La configuration quantilope a lieu une seule fois, au début du projet de suivi, et vous pouvez ensuite accéder à vos résultats en temps réel. Chaque vague de données est lancée automatiquement, et les nouvelles données sont ajoutées en direct à votre rapport.

Mesure de significativité en direct
Vos données sont automatiquement testées sur les différences significatives, qui s’affichent lorsqu’elles sont survolées avec la souris (y compris dans le rapport et dans le tableau de bord). Vous pouvez choisir le niveau de significativité (1%, 5% ou 10%), et tester les différences entre différents groupes ou au sein des groupes.

Meilleure qualité des données grâce au nettoyage automatisé
Pour garantir une qualité optimale des données, vous pouvez ajouter à votre projet des indicateurs automatisés («cleaning flags») qui nettoient les données de certains participants. Leurs données de tous les participants concernés sont alors exclues de toutes les analyses, mais peuvent être réintégrées à l’étude en désactivant l’indicateur correspondant. Il existe notamment des indicateurs d’ordre général (comme le «timer flag», qui exclut les participants ayant terminé l’enquête trop rapidement), des indicateurs méthodiques (par exemple, pour les méthodes implicites), ou encore des indicateurs personnalisés.

Gestion de panels flexible et indépendant
En matière de gestion de panels, la plateforme quantilope est un outil flexible et indépendant. Elle peut donc être associée à tous types de panels en ligne ou à votre propre panel – bien entendu, le panel d’exception LINK est également à votre disposition. Vous avez aussi la possibilité de partager un lien vers votre étude sur les réseaux sociaux ou dans votre newsletter. Alternativement, nous pouvons nous charger de la gestion de vos panels, en collaboration avec des prestataires internationaux sélectionnés selon des critères de qualité stricts.
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