quantilope. Outils

Le logiciel Agile Insights de quantilope offre plusieurs modèles pour répondre à vos questions, de la stratégie marketing à la phase de planification produits ou la communication, jusqu’au suivi.

Stratégie marketing

quantilope propose plusieurs modèles adaptés aux questions relatives à votre stratégie marketing. Celles-ci concernent notamment la santé des marques, l’analyse des groupes cibles, les associations aux marques, les audits de catégorie et les études usages et attitudes.
Questions fréquentes relatives à la stratégie marketing:

  • Où se situe ma marque par rapport à la concurrence?
  • Qui est mon groupe cible?
  • Quelles sont les associations inconscientes (émotions, avantages, etc.) que font les consommateurs avec ma marque?
  • Quels sont les besoins inconscients des consommateurs vis-à-vis de cette catégorie?
  • Quels sont les attitudes et comportements des utilisateurs vis-à-vis de ma catégorie de produits?

Planification produits

quantilope propose des modèles adaptés aux questions relatives à votre planification produits. Celles-ci concernent notamment les tests de concept, les analyses de prix conjointes, les tests de packaging et les screenings.

Questions fréquentes relatives à la planification produits:

  • Lequel de mes concepts produits a le meilleur potentiel de réussite?
  • Où se situe le prix optimal et quelle est l’association de caractéristiques idéale pour mon produit?
  • Avec quel type d’emballage puis-je faire augmenter la probabilité d’achat?
  • Sur quelle idée de produit dois-je me concentrer?
  • Quel est le prix optimal pour mon produit?

Publicité

quantilope propose des modèles adaptés aux questions relatives à votre publicité. Celles-ci concernent notamment le suivi de performance publicitaire, les pré-tests publicitaires et les tests de promesses publicitaires.

Questions fréquentes relatives à la publicité:

  • Quels canaux publicitaires dois-je utiliser?
  • Quels supports publicitaires sont les plus efficaces pour faire augmenter la probabilité d’achat?
  • Quelle est la promesse publicitaire idéale pour mon produit?
  • Quel support publicitaire a le plus d’impact sur mon groupe cible?

Consommateurs

quantilope propose des modèles adaptés aux questions relatives à vos consommateurs. Celles-ci concernent notamment le suivi des campagnes, le suivi de performance publicitaire, le suivi de marque, les retours clients et la santé de la marque.

Questions fréquentes relatives aux consommateurs:

  • Quel est le degré de satisfaction de mes clients, et à quels facteurs est-il lié?
  • Quelle est la notoriété de ma marque, et comment cette image évolue-t-elle au fil du temps?
  • Lequel de mes supports publicitaires a le plus d’impact?

quantilope. Outils

Le logiciel Agile Insights de quantilope offre plusieurs modèles pour répondre à vos questions, de la stratégie marketing à la phase de planification produits ou la communication, jusqu’au suivi.

Stratégie marketing

quantilope propose plusieurs modèles adaptés aux questions relatives à votre stratégie marketing. Celles-ci concernent notamment la santé des marques, l’analyse des groupes cibles, les associations aux marques, les audits de catégorie et les études usages et attitudes.
Questions fréquentes relatives à la stratégie marketing:

  • Où se situe ma marque par rapport à la concurrence?
  • Qui est mon groupe cible?
  • Quelles sont les associations inconscientes (émotions, avantages, etc.) que font les consommateurs avec ma marque?
  • Quels sont les besoins inconscients des consommateurs vis-à-vis de cette catégorie?
  • Quels sont les attitudes et comportements des utilisateurs vis-à-vis de ma catégorie de produits?

Planification produits

quantilope propose des modèles adaptés aux questions relatives à votre planification produits. Celles-ci concernent notamment les tests de concept, les analyses de prix conjointes, les tests de packaging et les screenings.

Questions fréquentes relatives à la planification produits:

  • Lequel de mes concepts produits a le meilleur potentiel de réussite?
  • Où se situe le prix optimal et quelle est l’association de caractéristiques idéale pour mon produit?
  • Avec quel type d’emballage puis-je faire augmenter la probabilité d’achat?
  • Sur quelle idée de produit dois-je me concentrer?
  • Quel est le prix optimal pour mon produit?

Publicité

quantilope propose des modèles adaptés aux questions relatives à votre publicité. Celles-ci concernent notamment le suivi de performance publicitaire, les pré-tests publicitaires et les tests de promesses publicitaires.

Questions fréquentes relatives à la publicité:

  • Quels canaux publicitaires dois-je utiliser?
  • Quels supports publicitaires sont les plus efficaces pour faire augmenter la probabilité d’achat?
  • Quelle est la promesse publicitaire idéale pour mon produit?
  • Quel support publicitaire a le plus d’impact sur mon groupe cible?

Consommateurs

quantilope propose des modèles adaptés aux questions relatives à vos consommateurs. Celles-ci concernent notamment le suivi des campagnes, le suivi de performance publicitaire, le suivi de marque, les retours clients et la santé de la marque.

Questions fréquentes relatives aux consommateurs:

  • Quel est le degré de satisfaction de mes clients, et à quels facteurs est-il lié?
  • Quelle est la notoriété de ma marque, et comment cette image évolue-t-elle au fil du temps?
  • Lequel de mes supports publicitaires a le plus d’impact?

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