Des informations consommateurs obtenues plus rapidement et de meilleure qualité
La plateforme de recherche transversale quantilope vous permet d’obtenir des réponses significatives à vos problématiques en seulement quelques jours, avec une efficacité record grâce à des méthodes automatisées, des analyses en temps réel et des tableaux de bord interactifs.

Comment procéder?
- Définir les sujets de recherche.
- Élaborer le questionnaire et utiliser des méthodes automatisées.
- Définir le groupe cible et les quotas, et commencer l’enquête.
- Mener des analyses en temps réel.
- Visualiser et partager les résultats sur des tableaux de bord interactifs.
Méthodes
Les résultats obtenus dans quantilope reposent sur des méthodes automatisées complexes. Chaque méthode est simple d’utilisation et facilement adaptable pour obtenir rapidement de précieuses informations répondant à toutes vos problématiques.


Fonctionnalités
Outre les méthodes automatisées, quantilope est équipé de fonctionnalités permettant d’améliorer la qualité, l’efficacité et la mesurabilité de votre étude de marché.
Outils
Notre logiciel comprend plusieurs modèles pour répondre à vos questions, de la stratégie marketing à la phase de planification produits ou la communication, jusqu’au suivi et au reporting.


Assistance
Des conseillers LINK expérimentés proposent des formations au logiciel et – pour les nouveaux utilisateurs – une assistance continue sur des thèmes comme les concepts de recherche, le choix des méthodes, la gestion des logiciels et des échantillons, l’analyse des données, le reporting et les questions système d’ordre général.
Des informations consommateurs obtenues plus rapidement et de meilleure qualité
La plateforme de recherche transversale quantilope vous permet d’obtenir des réponses significatives à vos problématiques en seulement quelques jours, avec une efficacité record grâce à des méthodes automatisées, des analyses en temps réel et des tableaux de bord interactifs.

Comment procéder?
- Définir les sujets de recherche.
- Élaborer le questionnaire et utiliser des méthodes automatisées.
- Définir le groupe cible et les quotas, et commencer l’enquête.
- Mener des analyses en temps réel.
- Visualiser et partager les résultats sur des tableaux de bord interactifs.

Méthodes
Les résultats obtenus dans quantilope reposent sur des méthodes automatisées complexes. Chaque méthode est simple d’utilisation et facilement adaptable pour obtenir rapidement de précieuses informations répondant à toutes vos problématiques.

Fonctionnalités
Outre les méthodes automatisées, quantilope est équipé de fonctionnalités permettant d’améliorer la qualité, l’efficacité et la mesurabilité de votre étude de marché.

Outils
Notre logiciel comprend plusieurs modèles pour répondre à vos questions, de la stratégie marketing à la phase de planification produits ou la communication, jusqu’au suivi et au reporting.

Assistance
Des conseillers LINK expérimentés proposent des formations au logiciel et – pour les nouveaux utilisateurs – une assistance continue sur des thèmes comme les concepts de recherche, le choix des méthodes, la gestion des logiciels et des échantillons, l’analyse des données, le reporting et les questions système d’ordre général.
«Cette solution est une réponse à un pain point auquel nous faisons face de manière récurrente dans nos offres d’études de marché: continuer à fournir des informations de qualité à une vitesse de traitement élevée, malgré des disponibilités en temps (et en ressources) réduites.»
Kathrin Gessler, Senior Expert Market and Customer Intelligence, Swisscom

«J’ai commencé à utiliser quantilope en début d’année, et j’en fais un usage très polyvalent. Il simplifie énormément la visualisation des données: la création et le partage de tableaux de bord interactifs me plaisent beaucoup. Dans le cadre du “partenariat agile quantilope”, le service d’assistance client est excellent (un grand merci au Dr. Julia Asseburg, Senior Project Manager Marketing Analytics au LINK Institut für Markt- und Sozialforschung).»
Kora Dietsch, User Researcher, Scout24
«Grâce au panel agile, nous avons obtenu des réponses valables à une question complexe en l’espace de trois semaines. J’ai particulièrement apprécié de pouvoir accéder aux résultats pendant le déroulement de l’enquête.»
Rolf Karner, Product Marketing Manager & Business Owner Wireline Internet, Swisscom


quantilope by LINK
Grâce à des méthodes de recherche automatisées, quantilope met à votre disposition des connaissances complètes sur vos groupes cibles: LINK est le leader suisse en matière d’études de marché et vous assiste en mettant son expertise à votre service, et en vous donnant accès au plus grand panel de Suisse, qui se distingue par sa qualité exceptionnelle. Cette alliance de technologies et d’expérience est la clé de votre succès.

quantilope by LINK
Grâce à des méthodes de recherche automatisées, quantilope met à votre disposition des connaissances complètes sur vos groupes cibles: LINK est le leader suisse en matière d’études de marché et vous assiste en mettant son expertise à votre service, et en vous donnant accès au plus grand panel de Suisse, qui se distingue par sa qualité exceptionnelle. Cette alliance de technologies et d’expérience est la clé de votre succès.
Vous souhaitez en savoir plus? Prenez rendez-vous avec nos équipes:
© 2021 LINK & quantilope. All rights reserved