Contrôle de la qualité de l’expérience client : nous capturons la vision réelle du client.

L’optimisation du contact client est au cœur de l’acquisition de nouveaux clients et de la fidélisation des clients existants. La qualité de l’interaction avec les clients et les personnes intéressées doit donc être continuellement améliorée et adaptée à leurs attentes. Cela n’est possible que si la qualité réelle de tous les points de contact avec la clientèle – en personne, par téléphone, par écrit, en ligne – est mesurée de façon objective. La méthode des expériences de « clients mystères » offre la possibilité d’un contrôle ciblé de l’expérience client au point de vente. Augmentez la satisfaction de vos clients – Des clients satisfaits sont des clients fidèles. Les expériences de « clients mystères » peuvent être utilisées pour déterminer les forces et les faiblesses à tous les points de contact. Le contenu de l’étude et la procédure sont adaptés à votre entreprise, afin de renforcer les critères décisifs tels que les prestations de conseils, la compétence professionnelle ou la sécurité des processus de vos collaborateurs par des mesures ciblées. De cette façon, vous augmentez la satisfaction de vos clients à long terme.

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Dietmar Zentner

Chef des opérations de recherche