À l’ère du client et de l’utilisateur au centre, des observations pertinentes sont essentielles pour s’affirmer avec succès face à la concurrence. En pratique, cependant, le temps fait souvent défaut pour traiter les différentes méthodes et services. Grâce à notre expertise de 30 ans dans les domaines des études de marché et sociales, nous vous soutenons donc en tant que responsables de projets et consultants dans la planification, la réalisation et/ou l’évaluation de vos projets dans les domaines de la connaissance des clients et des utilisateurs.


Gestion de projet et conseil en recherche par des experts


Nous vous assistons dans la préparation des données déjà existantes à l’aide de rapports automatisés ou de solutions de tableaux de bord individualisées en temps réel et vous informons sur les procédures d’analyse adéquates pour votre questionnement (par exemple, les comparaisons de valeurs moyennes sont-elles suffisantes ou des procédures de machine-learning complexes s’avèrent-elles nécessaires ?). Bien entendu, nous vous assistons dans le choix d’une conception d’étude adaptée (par exemple AB test vs. conception complexe), de la méthode de sondage appropriée pour votre groupe cible (quantitative ou qualitative, en ligne ou par téléphone, mix de méthodes etc.) ainsi que dans la création et la programmation de questionnaires et de directives pour les interviews.

Contactez-nous

Sabine Frenzel

Chef de division de la recherche sociale