Identifier les tendances et réagir à temps

Vous devez comprendre les besoins de vos groupes cibles, analyser l’utilisation de vos produits et les comportements de consommation, mais aussi évaluer vos concepts, idées et emballages. LINK Qualitative vous accompagne, quel que soit le type de biens de consommation que vous proposez.

Identifier, comprendre et exploiter les signaux du marché

Grâce à LINK Qualitative, vous accédez à des connaissances solides sur vos groupes cibles actuels et potentiels, votre parcours client, votre positionnement sur le marché, le degré d’acceptation des nouveaux concepts, l’efficacité de votre point de vente et site Web ainsi que votre politique en matière d’assortiment et de prix.

Quand orientation client et confiance mènent au succès

Qu’il s’agisse d’études avec HNWI, d’analyses sur l’utilité de plateformes financières et de services en ligne ou bien de l’exploration approfondie de votre groupe cible et de votre gestion budgétaire: LINK Qualitative vous accompagne dans la compréhension de vos groupes cibles et la prise de décisions fondées.

Réduire la complexité grâce aux enquêtes et échanges

Nos experts du secteur vous permettent de comprendre les parties prenantes clés de votre activité B2B: commerce de matières premières et exploitation minière, production et logistique, informatique, construction de machines et installations, ingénierie ou encore secteur du bâtiment.

Comprendre les émotions

Nous soutenons les marques de luxe en mettant à leur disposition des informations essentielles pour leur activité notamment en ce qui concerne la satisfaction des clients, leurs besoins et attentes ainsi que l’image de marque. Vous prenez ainsi des décisions avisées, que ce soit dans le domaine de l’innovation, du design, du marketing, de la vente ou de l’après-vente, en Suisse ou à l’échelle internationale.

Viser la croissance grâce à l’orientation clientèle

Mener à bien une étude de marché dans le domaine des soins de santé nécessite une certaine expertise du secteur. Publicité, développement de produits ou encore analyses du potentiel d’un marché, nous menons nos enquêtes dans un contexte international auprès de pharmaciens, médecins, infirmiers, anciens ou actuels patients et consommateurs.

Mieux appréhender les besoins et les tendances

Nous accompagnons les entreprises de transport vers l’avenir de la mobilité. Pour cela, nous menons des sondages auprès des clients, nous testons et développons des prototypes de produits et services et nous vous aidons à concevoir le parcours client en fonction des différents besoins identifiés.

Un soutien dans le domaine du branding, de la stratégie et de la conception d’une campagne

Pour attirer l’attention du public comme vous le souhaitez, nous vous proposons différentes solutions. Nous mettons à votre disposition des données importantes sur l’efficacité de votre support promotionnel en mettant en place des groupes de discussion ainsi que des pré-tests et post-tests publicitaires en vue du développement de vos concepts.

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Brigitte Rush-Gleissner

Head of Qualitative Research