Identifier les tendances et réagir à temps

Identifier, comprendre et exploiter les signaux du marché

Quand orientation client et confiance mènent au succès

Réduire la complexité grâce aux enquêtes et échanges

Comprendre les émotions

Viser la croissance grâce à l’orientation clientèle

Mieux appréhender les besoins et les tendances

Un soutien dans le domaine du branding, de la stratégie et de la conception d’une campagne


Patricia Gribi
Etudes de marché Coop
Ces informations ont été d’une grande utilité pour le choix de notre future orientation stratégique. Le blog en ligne s’est avéré être la méthode correspondant parfaitement à nos souhaits. Vous l’avez modéré avec brio et avez motivé les gens à télécharger des vidéos et à effectuer des tâches sur le blog. La présentation des résultats est également très attrayante. Le rapport n’est ni trop long, ni trop court et contient toutes les informations pertinentes.

Lisa Moser
Evoleen
L’équipe de LINK Qualitative a rapidement compris la nature de notre demande, a cherché avec beaucoup d’engagement et trouvé le groupe cible malgré les difficultés et a mené les entretiens en faisant preuve de neutralité, de professionnalisme et de la sensibilité nécessaire.

Marius Masso
Chef marketing, migrolino AG
Les résultats de l’étude exploratoire nous ont permis de mieux comprendre le comportement des clients et de déterminer les points de départ des prochaines étapes de notre projet de création de gammes. Nous savons maintenant à quels niveaux se situeront les plus grands effets de levier – c’était vraiment utile!

Lukas Henle
Sales Director, Coca-Cola HBC Switzerland AG
Ich habe gerade eure Research-Insights gelesen zu « Coke Single Serve OBPPC » und gefällt mir sehr gut. Sehr klar/to the point, relevant und engaging formuliert.