Pourquoi votre participation nous intéresse:

  • Nous souhaitons comprendre votre raisonnement et ce qui vous intéresse
  • Nous souhaitons découvrir des aspects et points de vue qui n’auraient pas encore été révélés
  • Nous cherchons à comprendre pourquoi un produit est apprécié ou au contraire rejeté.
  • Nous voulons découvrir votre point de vue et vos besoins afin que nos clients identifient les marques, produits et services qu’il serait judicieux de développer.

Quelles études réalisons-nous?

Nous considérons qu’il n’y a jamais de mauvaise réponse. Nous nous intéressons à votre avis personnel en toute honnêteté et nous voulons identifier votre raisonnement. Selon l’objectif de la recherche, différentes méthodes peuvent être déployées, comme des entretiens individuels (en ligne) au cours desquels nous abordons en détail certains thèmes. Nous pouvons également organiser un petit groupe de discussion afin d’échanger sur des thèmes plus généraux, ou bien vous inviter à contribuer à un blog sur lequel vous devez effectuer différentes tâches. Enfin, nous pouvons vous accompagner dans votre processus d’achat afin de mieux cerner votre comportement de consommation. Voici un aperçu des thèmes de nos études récentes:

  • Quel est le degré de convivialité d’un nouveau site Internet?
  • Quels sont vos besoins et attentes par rapport à votre employeur?
  • Quel concept de magasin vous plaît le plus?

La gestion de vos données

  • Aucun produit de notre part ne vous est proposé et vous ne recevez aucune offre ou publicité
  • Vos données sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers
  • Seul un nombre restreint de collaborateurs a accès à vos données
  • Vos données sont anonymisées avant d’être évaluées

Vos avantages:

  • Une rémunération de l’ordre de 80 à 150 CHF par participation à une enquête, selon l’investissement en temps nécessaire
  • La possibilité inédite de donner votre avis notamment sur de nouveaux produits ou campagnes publicitaires et de contribuer à leur lancement
  • Nos études de marché vous sont proposées sous différents formats intéressants:
    • Groupes de discussion en présentiel ou en distanciel, entretiens individuels à un horaire préalablement défini
    • Communauté en ligne
    • Envoi de produits à tester

Comment faire pour participer?