Avatar

Brigitte Rush-Gleissner

Head of Qualitative Research

brigitte.rush@link.ch

+41 41 267 72 49

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la recherche qualitative, Brigitte a développé un large répertoire - des méthodes classiques telles que les groupes de discussion, les entretiens approfondis et l'ethnographie aux nouvelles opportunités numériques.

Surtout, elle a appris une chose au fil des ans : la recherche qualitative est à la fois un art et une science. Un bon chercheur qualitatif utilise à la fois la raison et l'intuition pour arriver à une compréhension complète.

Brigitte vit dans le Pacifique Nord-Ouest des États-Unis depuis 20 ans. Elle est titulaire d'une maîtrise en psychologie expérimentale et a été associée de recherche à l'Université de Washington, Seattle, avant de se lancer dans le domaine des études de marché.

Avatar

Daniel Stocker

Director
Innovation & Design Thinking

daniel.stocker@link.ch

+41 41 367 72 48

Daniel est le spécialiste de l’accompagnement, la conception et la réalisation de projets d’innovation dans différents secteurs, notamment dans le développement de services et de produits axés sur les besoins.

Il a étudié le design management à la Haute école de Lucerne où il s’est spécialisé dans le design industriel, le design de produit et le design thinking. Il a exercé en tant que Insights Consultant dans les domaines du développement des entreprises, du marketing et du design. Daniel est également un expert de la mise en œuvre des processus et des méthodes du design thinking dans le cadre de projets en conseil stratégique.

Avatar

Lisa Rabner-Catran

Senior Consultant
Behavioral Insights

lisa.rabner@link.ch

+41 41 367 72 45

Durant sa licence en psychologie et son master en économie du comportement, Lisa a développé une passion pour les comportements humains. Comment agissons-nous, comment prenons-nous des décisions et quel est le moteur de nos actions?

Son expérience de plusieurs années dans les études marketing et le conseil lui permet non seulement de poser des questions pertinentes du point de vue du comportement humain, mais également de gérer les outils nécessaires pour obtenir des réponses.

Bill Bachmann

Bill Bachmann

Senior Research Consultant
Marketing Research

bill.bachmann@link.ch

+41 41 367 72 47

Bill est notre expert des études alliant méthodes qualitatives et quantitatives. Il a mené avec brio de nombreux projets quali-quantitatifs, plus particulièrement dans les domaines des biens de consommation, de la finance, des assurances, de la communication et des médias.

Il est diplômé d’un Master of Science en gestion d’entreprise avec une spécialisation dans le marketing des universités de Berne et de Bâle. Avant de rejoindre LINK, il a travaillé comme coordinateur des ventes dans le marketing sportif au sein d’une agence internationale.

Celina Schäuble

Celina Schäuble

Trainee
Qualitative Research

celina.schaeuble@link.ch

+41 41 367 72 51

Celina apporte son soutien aux responsables de projet dans la conception d’études de marché qualitatives. Elle coordonne les échéances et s’occupe des entretiens initiaux, des groupes de discussion ainsi que des méthodes en ligne. Par ailleurs, elle accompagne l’équipe lors du travail de terrain, de l’évaluation des données et de la rédaction des rapports. Célina maîtrise la réalisation de shop-alongs, d’études avec suivi oculaire et de communautés en ligne.

Contactez-nous

Brigitte Rush-Gleissner

Head of Qualitative Research