Une équipe de recherche offrant un service complet, qui travaille avec des entreprises innovantes au développement de produits, de services, de marques et d’expériences significatifs.
Qui sommes-nous?
Nos experts vous accompagnent dans tous vos projets de recherche:Nous sommes une équipe de chercheurs qualifiés aux parcours professionnels variés. Sur la base de nos travaux, nous souhaitons comprendre pourquoi les individus pensent et agissent comme ils le font.


Notre action
Vous avez de nombreuses interrogations. Nous voulons les explorer en profondeur. Nous analysons les thèmes importants pour vous et nous vous accompagnons tout au long du processus d’élaboration et d’optimisation de vos opérations de branding et de marketing.
Nos clients
Le rapport établi dans le cadre de l’enquête "Coke Single Serve OBPPC" me plaît beaucoup. C’est très clair, pertinent et formulé de manière engageante.
Lukas Henle
Directeur des ventes, Coca-Cola HBC Switzerland AG
L’équipe de LINK Qualitative a rapidement compris la nature de notre demande, a cherché avec beaucoup d’engagement et trouvé le groupe cible malgré les difficultés et a mené les entretiens en faisant preuve de neutralité, de professionnalisme et de la sensibilité nécessaire.
Lisa Moser
Evoleen
Les résultats de l’étude exploratoire nous ont permis de mieux comprendre le comportement des clients et de déterminer les points de départ des prochaines étapes de notre projet de création de gammes. Nous savons maintenant à quels niveaux se situeront les plus grands effets de levier - c’était vraiment utile!
Marius Masso
Chef marketing, migrolino AG
Ces informations ont été d’une grande utilité pour le choix de notre future orientation stratégique. Le blog en ligne s’est avéré être la méthode correspondant parfaitement à nos souhaits. Vous l’avez modéré avec brio et avez motivé les gens à télécharger des vidéos et à effectuer des tâches sur le blog. La présentation des résultats est également très attrayante. Le rapport n’est ni trop long, ni trop court et contient toutes les informations pertinentes.
Patricia Gribi
Etudes de marché Coop
