Suivez la performance de votre marque dans son environnement concurrentiel

Le tracking est un instrument essentiel pour le pilotage d’une marque. A intervalles réguliers, bénéficiez d’insights sur la performance de votre marque et suivez l’évolution des principaux indicateurs clés de performance de la marque dans son environnement concurrentiel, par exemple :

  • La notoriété de la marque sur le marché augmente-t-elle comme prévu ?
  • Votre marque gagne-t-elle ou perd-elle en attractivité auprès de votre groupe cible ?
  • La performance de la marque s’améliore-t-elle par rapport à la concurrence ?

Vérifiez le succès de vos actions stratégiques et identifiez comment vous pouvez influencer et gérer le succès de votre marque de manière active. Par le biais de vagues d’enquêtes régulières, par exemple sur une base mensuelle ou annuelle, vous pouvez identifier les fluctuations positives et négatives de votre marque comparativement avec vos concurrents. Ce type d’étude nous permet de mesurer l’impact de vos actions marketing, de vos actions commerciales ou de vos communiqués de presse.

Contactez-nous

Laura Colledani

Chef de la Division Marché Ouest & Biens de consommation / Commerce de détail