Etudes produits, packaging et d’innovation : mettez vos concepts à l’épreuve

Quel(le) que soit votre produit, prestation de service ou innovation : nous vous aidons à assurer votre succès sur le marché. Lors de l’élaboration d’un design d’étude approprié, nous tenons compte, entre autres, des aspects suivants :

  • De quel type de produit ou de prestation de service s’agit-il ? (degré de complexité, nouveauté, niveau de prix)
  • Quels sont les groupes cibles à prendre en compte ? (B2B/ B2C ; régional vs international ; segments de clientèle)
  • À quel stade de maturité se trouve votre concept ? (idée, concept concrétisé, prototype, produit existant, relance avec de nouvelles fonctionnalités)

Sur la base de nos tests réalisés auprès de clients ou prospects, nous vous indiquons quel est le potentiel sur le marché, quel est le niveau d’acceptation au sein des différents groupes cibles et des facteurs déterminants pour un lancement réussi sur le marché.

Contactez-nous

Laura Colledani

Chef de la Division Marché Ouest & Biens de consommation / Commerce de détail