Des enquêtes courtes à chaque point de contact avec le client, utilisant des outils de recherche scientifiquement fondés, aux approches de recherche en mixed-mode complexes et entièrement personnalisées – des visualisations de données en temps réel sont disponibles pour vos projets de recherche. Le fait de relier les données de sondage aux données de vos propres systèmes CRM, avec des modélisations issues de la data science interne ou aux sondages précédents vous permet non seulement de surveiller les indicateurs clés de performance en temps réel, mais vous donne également un accès complet à toutes les données liées. Le tout, bien sûr, hébergé sur des serveurs suisses et conçu sur mesure comme des analyses en libre-service sous forme de rapport ou de tableaux de bord.


Les processus de décision nécessitent un accès facile aux données pertinentes


Les documents de résultats statiques ralentissent l’examen direct et exploratoire de vos données.
Souvent, les données provenant de différentes sources ne sont pas reliées et les données brutes sous différents formats sont difficiles d’accès.

L’Institut LINK recourt à la visualisation des données en temps réel et l’analyse en libre-service pour les produits numériques standardisés, mais offre également ce service pour les projets de recherche individuels dans tous les domaines et pour toutes les méthodes.

Des concepts efficaces et éprouvés ou des visualisations entièrement personnalisées – à partir de données d’enquête et en liaison avec vos données clients – vous fournissent les informations dont vous avez besoin pour vos processus décisionnels.

Contactez-nous

Stefan Reiser

Chef de division de la recherche marketing