Activité auxiliaire en tant qu’enquêteur/-trice téléphoniste dans le domaine des études de marché et de la recherche sociale en français (Au site de Lausanne)
Aktuell sind alle Stellen besetzt und wir suchen keine Interviewer/innen.
- Tu recherches un emploi à temps partiel passionnant et exigeant en tant qu’enquêteur/trice-téléphoniste et tu aimes le défi de communiquer avec des gens au téléphone ?
- Tu souhaites réaliser les enquêtes les plus passionnantes de Suisse et savoir ce que pense la population suisse ?
Alors tu es au bon endroit, car nous recherchons des renforts pour notre équipe de Lausanne. En tant qu’enquêteur/-trice-téléphoniste, tu seras en contact direct avec la population suisse afin de réaliser des entretiens téléphoniques assistés par ordinateur (PAS DE VENTE).
Pour compléter notre équipe de Lausanne, nous recherchons des personnes âgées de 18 ans et plus, motivées, engagées et possédant une forte capacité de communication. Nous travaillons principalement le soir, mais tu auras la possibilité de choisir toi-même les périodes de travail (nous demandons au minimum deux disponibilités par semaine le soir, de 17h30 à 21h00, ainsi qu’une disponibilité par mois le vendredi soir et le samedi). Les missions en tant qu’enquêteur/-trice-téléphoniste sont sur la libre demande réciproque.
À des conditions précises, il sera possible d’effectuer une partie du travail à domicile en HomeOffice. Cela nécessite une période de formation réussie avec succès dans notre laboratoire téléphonique et de remplir nos critères pour le travail depuis le domicile.
Nous t’offrons
- Un lieu de travail situé au centre-ville
- Un travail au sein d’une grande équipe conviviale
- Une grande flexibilité dans la planification de tes soirs de travail.
- Formation interne et Workshops pour développer tes compétences en matière de communication.
- Des tâches variées selon les mandats de différents clients et d’importants projets.
- Des conversations passionnantes au téléphone.
Tu nous apportes
- Un travail fiable, engagé et précis
- Un très bon niveau de français parlé et écrit (l’italien ou le suisse-allemand en plus serait un avantage)
- Une bonne diction
- Compétences informatiques
- Flexibilité et réactivité
- Le plaisir du contact avec les gens au téléphone